Retour …

Bonsoir tout le monde, je sais que cela fait un bon moment que je n’ai rien posté ni sur mon blog si sur ma page facebook.

J’ai reçu énormément de message mais je ne pouvais pas vraiment répondre que cette semaine !

En effet, cette longue et douloureuse absence est due au décès de ma mère!

Plus qu’une mère : une meilleure amie  ❤

Ce n’est pas vraiment évident de revenir et de trouver les mots pour écrire des chroniques ou autre puisque je n’ai pas vraiment pu lire de romans toute cette période.

Mais, je sais qu’elle m’encourageait absolument à avancer et aimait énormément ce que je faisais alors j’ai pris la décision de revenir sur la blogosphère et de reprendre mes lectures que j’ai délaissé tout ce temps.

Ce n’est absolument pas facile mais décision prise : il faut que j’avance  !

Je dois suivre ses pas , je dois absolument me dire qu’un jour ou l’autre : on se retrouvera ❤

12 commentaires sur « Retour … »

  1. Bonjour ma belle,

    Même si cela ne changera rien à ta douleur, je suis sincèrement désolée d’apprendre cette perte. J’ai moi-même perdu mon petit frère et mon meilleur ami… Ce sont des coups durs, mais il faut savoir aller de l’avant. Comme tu le dis si bien, elle serait fière de savoir que tu poursuis tes rêves ! Continue à faire ce que tu aimes, et courage à toi ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Sage décision, ma fille, que celle d’avancer : j’ai pris la même et Yasmine a pris la même. Nous avons tous les trois pris la même. Nous avons tous les trois pris la … m’aime. Parce que nous aimons tous les trois ta meilleure amie. Que Dieu ait son âme.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

