Book Haul #1 : septembre 2016

Bonjour et bienvenue pour mon premier book haul sur le blog !

Oui , c’est bien le premier article de ce genre vu que j’avais une pal énorme donc j’ai pris la décision de ne plus acheter de bouquins jusqu’à ce que cette fameuse pal sera plus ou moins réduite!

Bref, voici donc la liste de mes achats ainsi que ceux que j’ai reçu en cadeau de la part de ma famille que je remercie énormément  ❤

                                                    Mes cadeaux 

Mes Achats  

 

 

Excellente journée ❤

giphy2

16 commentaires sur « Book Haul #1 : septembre 2016 »

Laisser un commentaire

