Coup de cœur : Des marque-pages uniques <3

Bonsoir à toutes et à tous, je voudrais vous parler aujourd’hui d’une jeune femme assez particulière : une créatrice en herbe … et encore plus.

Elle s’appelle Hajer et elle vous propose de magnifiques marque-pages mais pas n’importe lesquels : de jolies créations extrêmement raffinées.

Elle réunit le savoir faire et l’imagination foisonnante pour vous offrir une sélection de marque-pages et de porte-clés uniques.

Cette jeune créatrice séduit déjà de nombreux(ses) passionnée(e)s de livres et d’originalité.

Je ne peux cacher toute mon admiration pour elle et pour toutes ses magnifiques créations faites avec beaucoup d’amour et de passion.

Vous pouvez la retrouver sur sa page Facebook en suivant ce lien .

N’hésitez pas à la contacter pour découvrir ses créations et peut être dénicher vos prochains coups de cœur.

Je vous laisse découvrir en photos quelques unes de ses belles réalisations :

                 Les marque-pages 

                 Les porte-clés livres 

           Les porte-clés gourmands 

6 commentaires sur « Coup de cœur : Des marque-pages uniques <3 »

  1. J’ADORE tout simplement ❤ ❤
    Le mien avec le motif des macarons en rose est GÉNIAL, j'en raffole ❤
    Merci R7oumti pour ce cadeau qui m'a fait extrêmement plaisir et merci à la jeune créatrice Hajer pour ces petits bijoux *_*

    Aimé par 2 people

  2. J’adore!! Sur un marché sur la Cote d’Azur j’avais acheté un marque page similaire, c’était des marques pages uniques puisqu’on pouvait choisir les ornement que l’on voulait. Je le trouve superbe et depuis il ne me quitte plus 😉
    J’adore les portes clé livres!! C’est super original et trop mignon!! Une manière de garder notre lecture préférée toujours près de soi 😉

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

